UPDATE: Laura fan de Maxime Gasteuil!

          En août 2016, Laura nous racontait ses 2 premières rencontres avec l’humoriste Maxime Gasteuil, artiste qu’elle a connu grâce à Youtube, en regardant des sketchs que la jeune fan à tout de suite aimé. Laura nous disait il y a deux ans que Maxime l’avait accueilli avec un grand sourire! Elle disait également qu’il semblait très surpris que quelqu’un le reconnaisse. Mais malgré cela, il était resté vraiment très sympathique et naturel.

« Il s’est passé énormément de choses depuis 2016 …
J’ai dû le revoir plus d’une vingtaine de fois et pas seulement pour son spectacle! Par exemple en avril 2017, il a fait une émission télé pour laquelle le tournage se passait sur 2 jours! J’ai eu la chance d’être dans le public ces 2 jours là et ça m’a permis de voir à quel point il était adorable et talentueux! Le jeudi soir je l’ai revu en première partie de Pierre Croce! À l’Européen (du coup je l’ai vu 3 jours de suite ! La joie! ). Quand il a fait cette première partie j’ai dis à ma sœur “je le vois bien jouer son spectacle en entier ici”.
Quelques jours après il a fait sa dernière à la Comédie de Paris! Pour cette occasion j’ai contacté des personnes que j’avais rencontré sur les réseaux sociaux grâce à Maxime! Et on a fait un petit regroupement » on était 6-7! Du coup comme c’était sa dernière on a préparé des affiches avec écrit “Merci” qu’on a distribué à tout le public! À la fin, on a tous levés nos pancartes! Il était assez ému il n’a pas arrêté de me remercier.
Je ne l’ai pas revu entre le mois d’avril et le mois de septembre vu qu’il faisait une tournée … C’était tellement long ! J’en pouvais plus !
CbExAdW1.jpgJ’ai vu que sur sa tournée il passait à Moret Sur Loing! Et que en soit c’était pas si loin que ça de Paris… Et qu’il y’avait un train qui pouvait m’emmener! C’était un samedi alors le matin en sortant de cours je suis partie rejoindre une amie! Direction gare de Lyon, on a vraiment galéré à trouver notre train et à être à l’heure surtout! Une fois arrivées là bas on a été devant le théâtre et on a pu revoir Maxime! J’étais tellement heureuse! Ça faisait des mois que j’attendais ! Et honnêtement ça m’a fait beaucoup de bien psychologiquement! La rencontre a dû durer 1-2 minutes pas plus! Mais je suis rentrée chez moi avec un très grand sourire !
À partir de là je ne l’ai pas revu pendant 6 mois… C’était terrible! Ne pas voir son artiste préféré pendant si longtemps c’est vraiment compliqué…
nMSDHVhm.jpgEt puis miracle! Il annonce 8 dates à l’Européen!! J’étais tellement contente! C’était exactement ce que j’espérais! Comme c’était un nouveau spectacle, il a dû se roder! Il a donc fait beaucoup de plateaux d’humoristes sur Paris! C’était clairement inespéré! Il m’avait beaucoup trop manqué! Du coup, la plupart du temps j’étais dans la salle! Franchement c’était génial de voir son évolution! Et de voir son spectacle grandir au fur et à mesure !

x8xD3y7i.jpg

Olympia 2016…

GaMB_Cuy

…Olympia 2018!

En mars 2018 j’ai appris que c’était lui qui serai en première partie de Pierre Croce pour son Olympia! J’avais déjà mes places depuis super longtemps! Du coup j’étais tellement heureuse! J’allais le revoir encore une fois! Est arrivée cette date, je le voyais au même endroit et presque à la même date que lorsque je l’avais croisé par hasard en 2016, devant l’Olympia! Cet endroit est tellement symbolique pour moi! Quand j’ai vu Maxime arrivé, j’avais les larmes aux yeux! J’avais tous les souvenirs qui revenaient… En 2016 je le croisait là totalement par hasard, en 2018 je l’y ai revu pour la première partie de Pierre Croce! Du coup à ce rythme là, j’espère qu’en 2020 je l’y croiserait de nouveau! Pour son Olympia à lui du coup!!
Le 4 juillet c’était son anniversaire et c’était aussi un jour où il jouait son spectacle! Alors avec d’autres fans, on a préparé un petit projet, une sorte de chanson! C’est moi qui l’ai écrite et j’ai vraiment essayé d’être la plus sincère possible dans mes paroles .
À la fin du spectacle quand il est sorti dans le hall rencontrer ses fans, j’ai sorti ma guitare et on s’est tous mis à lui chanter, ça se voyait qu’il était ému! Encore une fois il PlW16wT9n’a pas arrêté de me remercier! Il était vraiment super touché 🙏 J’étais tellement émue de le voir si touché que c’est moi qui me suis retrouvée en pleurs, et lui qui me réconfortait en me prenant par le bras et en me disant « Nan on ne pleure pas OK? »
Il a fait sa dernière à l’Européen il y a quelques semaines et évidemment j’y étais! Ça s’est un peu décidé sur un coup de tête donc je n’ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit mais bon je garde ça pour une prochaine date! À la fin du spectacle Maxime a eu droit à une superbe standing ovation! Y’avait vraiment beaucoup d’émotions ce soir là! C’était magnifique! Il s’est retrouvé avec les larmes aux yeux sur la scène à la fin … Et moi encore en pleurs!
À la rentrée il va jouer dans un théâtre encore plus grand à Paris ! J’irai évidemment le voir! Même si je ne sais pas encore quand!
Et il s’est annoncé au Casino de Paris en mars 2019! Dès que je l’ai sût j’ai pris mes places ! Du coup je serai au tout premier rang pour l’applaudir dans cette magnifique salle! »

 

            Par Elise D. , le 22/10/2018.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s