UPDATE: Nadia, fan de Vincent Niclo

       Le 27 novembre 2016, Nadia témoignait sur le blog à propos de Vincent Niclo, elle nous parlait des fois où elle avait pu rencontrer son artiste favori, un artiste qu’elle n’a jamais lâché puisque juste 2 ans après, Nadia revient nous parler de ses nouveaux moments avec le chanteur. En deux ans, on peut clairement dire qu’il s’est passé de merveilleuses choses pour celle qui admire tant l’interprète de Tango!

« En deux ans il s’est passé de belles choses et je suis toujours aussi attachée à ce formidable artiste! Si ce n’est plus encore. Grâce à lui, j’ai pu faire de très belles rencontres comme Elise, qui gère ce blog et que j’ai connu grâce à mon témoignage il y a deux ans. Merci Élise d’être toujours là pour moi depuis… Concernant Vincent, il y a bien évidemment eu sa nouvelle tournée « Entre vous et moi » que j’ai eu la chance de pouvoir voir 4 fois. La première fois à Toulouse en mars 2017 avec ma maman que j’avais emmené avec moi pour l’occasion. Entre temps, je l’ai revu lors d’une émission TV à Nîmes: j’en garde un très beau souvenir. Par la suite, je l’ai revu en concert à Béziers puis à la Tranche sur mer. Le concert de Béziers était pour moi très spécial car c’était la première fois que mon fils Aymeric, alors âgé de 3 ans, voyait Vincent.
J’ai connu et rencontré Vincent en 2013 et j’étais alors enceinte de 5 mois. Le jour de la naissance de mon fils, en janvier 2014, j’ai envoyé un message à Vincent pour lui dire que j’avais choisi de prénommer mon fils Vincent en troisième prénom pour le remercier de tout ce qu’il m’apportait au quotidien et j’avais eu le bonheur incroyable de recevoir un petit mot de sa part pour me féliciter. Imaginez un peu: une naissance, c’est déjà un moment extraordinaire dans la vie d’une maman mais quand, en plus, votre idole vous envoie un signe, c’est encore plus inoubliable. J’ai été très touchée et c’est un moment que je n’oublierai jamais. Merci mille fois à lui!
Lors de ce concert à Béziers, nous avons eu l’occasion de nous approcher au pied de la scène à la fin du concert et Vincent est venu voir Aymeric pendant une chanson. Un moment à jamais gravé dans mon cœur de maman.
Sinon, depuis maintenant un peu plus de deux ans, je gère un site ainsi que les réseaux sociaux sur l’actualité de Vincent Niclo: Vincent Niclo – L’actu et de cette passion est née une vocation car, fin 2016, j’ai fait un bilan de compétences pour me réorienter professionnellement et depuis, j’ai obtenu un diplôme de Community Manager avec la mention très bien!
Durant cette formation, qui a nécessité de grosses remises en question de ma part (reprendre les études après plus de 10 ans de vie active, ce n’est pas forcément simple), il a toujours été présent. Des fois, il y a eu des moments de découragements mais il était toujours là par ses messages ou même ses likes sur Twitter. Je pensais à lui et ça me reboostait.
D52kwWbU.jpgLe 29 septembre, j’ai pu le voir dans le cadre d’une interview réalisée par un journal sur Bordeaux et le 10 octobre, j’ai gagné également une rencontre VIP avant un showcase à Pau. Ce sont des moments formidables que je garderai à jamais gravés dans mon coeur. Je remercie tous les jours la vie pour cette incroyable rencontre qui a changé la mienne.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais une chose est sûre: c’est qu’il aura toujours mon soutien, quoi qu’il se passe. Plus le temps passe et plus je sais qu’il aura toujours une grande place dans mon coeur. J’ai eu la chance de pouvoir avoir l’occasion de le lui dire de vive voix. Je serai toujours là pour lui. C’est un artiste formidable. Il n’est pas seulement talentueux, il a aussi un parcours que j’admire. Grâce à lui, je sais que rien n’est impossible quand on désire vraiment quelque chose. Il représente pour moi une force supplémentaire pour m’aider à avancer dans la vie. Merci à lui d’être là! »

                       Par Elise D. , le 26/11/18.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s