UPDATE: Alessia, fan de Loïc Nottet!

           Lors de l’été 2017, Alessia témoignait pour l’artiste qu’elle admirait tant, Loïc Nottet, qui venait d’ailleurs de sortir son single MudBlood. Un peu plus d’une année plus tard, Alessia suit toujours la carrière de son artiste favori qui vient tout juste de sortir, ce vendredi 30 novembre, un nouveau titre intitulé On fire. Alessia nous raconte les fois où elle a de nouveau rencontré Loïc, des rencontres qu’elle pendait impossible lors de son premier témoignage sur le blog!

« Lors de mon témoignage en août 2017, j’avais rencontrer Loïc 2 fois pendant sa tournée Selfocracy une fois à Pleyel (Paris), l’autre au MY Deezer Festival à Nantes et depuis, il s’est passé beaucoup de choses!
Après mon témoignage je n’ai pas arrêté de le suivre. J’ai donc pu le revoir durant sa tournée à Rennes, c’était un moment hyper cool même si pour moi l’ambiance était différente mais j’avais toujours la joie de le voir sur scène. En plus, j’ai eu la chance de le voir à la fin de son concert.
Nantes 2.jpgJ’ai continué d’assister aux concerts et j’ai de nouveau eu l’occasion de le revoir à Nantes au Stereolux. Le show était pour moi génial, il y avait une très bonne ambiance, je connaissais la ville, ainsi que des personnes avec qui j’avais fait connaissances grâce à Loïc alors j’ai passé un moment très agréable est comme toujours, Loïc a été au top! J’ai eu la chance de le voir après et de discuter avec lui, il était à l’écoute et il a pris le temps pour nous tous. En plus de Loïc, j’ai aussi eu la chance de voir Julien Granel en première partie à ses deux concerts, quelqu’un de top!
Francofolies 1Les mois sont passés puis j’ai pu revoir Loïc au Francofolies de la Rochelle, c’était top! avec quelques amies nous avions attendu Loïc puis encore une fois j’ai pu lui parler! J’ai eu beaucoup de chance!francofolies 2
Maintenant le Selfocracy Tour est terminé, j’ai pu faire 5 dates mais aussi j’ai pu le voir 5 fois ce que je pensais inimaginable même quand j’ai écris mon témoignage je ne pensais pas que j’allais le revoir 3 fois!
Maintenant son nouveau single est disponible, il s’intitule On Fire, je le trouve différent de l’album Selfocracy bien évidemment mais c’est ce que j’attendais! J’aime vraiment beaucoup! J’avais très peur d’être déçue et de ne pas aimer mais finalement je ne suis pas déçue du tout! Chacun ses goûts après tout mais j’attends le clip et l’album avec impatience!!
J’ai toujours passé d’incroyables moments grâce à Loïc! On peut se dire qu’une fois que l’on a vu le concert on sait comment il est mais finalement non car on a toujours la joie de le voir, sachant qu’à Rennes et Nantes ses costumes avaient changé, c’était hyper cool, le festival ce n’était pas pareil mais j’ai toujours réussi à aimer et m’éclater!!
Alors je pense que je remercie beaucoup trop mais merci aux personnes que j’ai rencontré (elles se reconnaîtront) et merci à toi Lo’, j’attend tes nouveaux projets avec impatience!
Surtout croyez en vos rêves et faites en sorte qu’ils se réalisent! »

Pour (re)découvrir le premier témoignage d’Alessia, rendez-vous ici.

Pour lire l’article concernant le nouveau single « On fire » de Loïc, cliquez ici.

                 Par Elise D. , le 3/12/18.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s